Salle de restaurant avec vue sur les Pyrénées

  • Le restaurant est ouvert du lundi au samedi, de 12h à 14h et de 19h à 22h.
  • Brunchs dominicaux à partir de 11h et jusqu’à 16h. 
  • Le bar est ouvert du lundi au samedi, de 18h à 23h30.
  • Afterworks tous les jeudis soirs à partir de 18h30.

Exposée plein Sud, notre salle de restaurant vous accueille avec une vue imprenable sur les montagnes. Lorsque le temps le permet, rapprochez vous un peu plus de nos jardins à la française et appréciez la volupté des lieux, le temps d’un repas en terrasse. 
Alliant cuisine gastronomique régionale et saveurs délicates, notre Chef vous propose des mets à choisir dans sa carte ou son menu du jour « Expression du Marché » (menu avec choix d’un, deux ou trois plats).

 

 

 

Services et équipements​

why choose us

Top Reasons to Stay

Le restaurant et le bar Heures d'ouverture Restaurant - du lundi au samedi de 12h à 14h / 19h à 22h Brunchs dominicaux - à partir de 11h
Bar - du lundi au samedi de 18h à 23h30
Afterworks - tous les jeudis soirs à partir de 18h30
le chef 2 étoiles Stéphane Carrade Stéphane Carrade, figure incontournable de la gastronomie du Sud-Ouest, intègre la Villa Navarre en 2019, avec un nouveau restaurant « Le Bistrot Ruffet » dans lequel il met son amour du terroir de son enfance. le secret du chef Notre jardin aromatique Notre démarche pour cette création de jardin aromatique est éco-responsable et éthique. Nous proposons à notre clientèle une cuisine saine à base de fruits et légumes biologiques, parce que nous avons le goût du respect des produits. Notre démarche est aussi environnementale car nous attachons une importance à l’utilisation du produit dans son intégralité.
chef consultant 2 étoiles **

Stéphane Carrade

Stéphane Carrade, figure incontournable de la gastronomie du Sud-Ouest, intègre la Villa Navarre en 2019, avec un nouveau restaurant « Le Bistrot Ruffet » dans lequel il met son amour du terroir de son enfance.

Il est originaire du village de Borderes-sur-l’Echez, près de Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées .

Il a effectué sa formation au lycée hôtelier de Talence, a travaillé dans plusieurs adresses prestigieuses, dont une longue étape chez Jean Bardet, deux étoiles à Tours, où il a été propulsé sous-chef à 28 ans.

Arrivé au Skiff Club du côté d’Arcachon en juillet 2016, le chef Carrade a réussi un tour de force en obtenant en moins de quatre ans, 2 étoiles au Guide Michelin après avoir décroché la première étoile, quelques mois seulement après l’ouverture de ce restaurant de l’hôtel Haiitza.

Carte restaurant

Menu à 39 € par personne (hors boissons)

       

Œuf Mollet du jour au Piment Béarnais, mayonnaise à la ciboulette 

Tuile de pain au maïs et petits pois serpette crus

 

Artichauts de Meillon à la Grecque

 

Quelques fèves à la marjolaine

 

Filet de Truite d’Aquitaine fumée, beurre au citron jaune

 

 

Paleron de Bœuf mitonné au Vin de Madiran

 

Oignons nouveaux, carottes au miel et thym d’Hossegor

ou

Filet de rouget (même recette)

 

 

Pastis d’Amélie perdu, fraises mijotées

Note de Cardamome

Glace vanille

     

 
Le bar